Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles

Bienvenue à Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Seule sur la plage le soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridget Williams

Bridget Williams


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Cherchez, vous me trouverez forcément quelque part !
Date d'inscription : 29/01/2007

Seule sur la plage le soir Empty
MessageSujet: Seule sur la plage le soir   Seule sur la plage le soir Icon_minitimeSam 24 Fév - 5:52

Bridget était assise sur le sable fin. C'était le soir, un ciel parsemés d'étoiles. Une légère brise accompagnait se moment de silence, les vagues montaient jusqu'au ses pieds. Bridget aimait bien venir ici, pour réfléchir ou pour tout simplement avoir un moment de silence. Elle attendit un bruit derrière elle. Bridget se retourna doucement, et apperçu au loin une silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamcity.heavenforum.com   ou   www.perfect-town.nice
Monica Fuentes

Monica Fuentes


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2007

Seule sur la plage le soir Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage le soir   Seule sur la plage le soir Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:08

Revenant de l'aéroport, elle avait une soudaine envie de sortir des embouteillages pas possibles qu'il y avaient sur la route. Aprés tout, une petite virée sur la plage lui ferait pas de mal, d'autant plus qu'il faisait assez bon, l'air doux et marin lui rendait le sourire. Mina marcha alors jusqu'au sable ou ses pieds s'enfoncèrent. Ah ! Il n'y avait pas d'aussi belle plage à Londres, finalement, elle ne regrettait pas d'être revenue. Lorsqu'elle se mit en marche, elle trébucha sur un bout de bois. Elle faillit se ramasser et poussa un juron, mais voyant qu'ellle n'était pas seule, elle fit un sourire gêné. Elle s'approcha de la jeune femme.

" Désolée si je vous ai dérangée... "
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Williams

Bridget Williams


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Cherchez, vous me trouverez forcément quelque part !
Date d'inscription : 29/01/2007

Seule sur la plage le soir Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage le soir   Seule sur la plage le soir Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:00

Bridget vut que c'était une femme, qu'elle n'avait jamais rencontré. Elle lui sourria simplement, après tout elle ne l'avait pas dérengée . Elle se leva et fit signe de politesse en lui tendant la main. Elle la regarda, sourrire au lèvres.

- Bridget Williams !

Elle sourria toujours.

- Premièrement ne me vouvoie pas , tutoie moi. Deuxièmement, tu me dérenges pas ! et troisièmement, apelle moi Bee, Bridget c'est trop long. Quatrièmement, bah il n'y en n'a pas, heureuse de faire ta connaissance ! Cinquièmement, il n'y en n'a pas non plus, donc je me la ferme !

Elle se mit à rire, la scène était plutôt drôle, Bridget rigolait, biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamcity.heavenforum.com   ou   www.perfect-town.nice
Monica Fuentes

Monica Fuentes


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2007

Seule sur la plage le soir Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage le soir   Seule sur la plage le soir Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:31

Mina éclata de rire, cette Bridget était quelqu'un de trés enjoué et paraissait trés trés sympa. Alors Mina lui serra la main chaleureusement en souriant aussi, décidément Los Angeles et ses habitants lui avaient manqué.

" Moncia Fuentes, mais appelle moi Mina, enchantée de faire ta connaissance Bee ! "

Elle rit encore des phrases qu'avait prononcé la jeune femme, c'était quelque chose de spontané et qui montrait qu'elle était extravertie. Mina ne serait donc pas la seule à aimer la vie età le faire savoir aux autres. Elles se mirent en marche pour aller s'asseoir où Bee l'était quelques minutes auparavant.

" Alors, tu vis ici dpeuis longtemps ou tu viens d'ailleurs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Williams

Bridget Williams


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Cherchez, vous me trouverez forcément quelque part !
Date d'inscription : 29/01/2007

Seule sur la plage le soir Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage le soir   Seule sur la plage le soir Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:36

Elle sourria et sassisa près de Monica.

- Ha bien, non. Enfet j'ai toujours habitée ici, mais j'ai passé de nombreux mois en Floride, chez ma cousine. Et toi ?

Elle sourria à Monica, elle semblait bien cette fille. Elle semblait calme, mais tout de même enjoiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamcity.heavenforum.com   ou   www.perfect-town.nice
Contenu sponsorisé





Seule sur la plage le soir Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage le soir   Seule sur la plage le soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule sur la plage le soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles :: Lieux naturels :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser