Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles

Bienvenue à Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles... (PV Tessa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monica Fuentes

Monica Fuentes


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2007

Retrouvailles... (PV Tessa) Empty
MessageSujet: Retrouvailles... (PV Tessa)   Retrouvailles... (PV Tessa) Icon_minitimeMer 28 Fév - 5:28

Ah ! Enfin elle retrouvait ses repères, elle n'allait tout de même pas oublier sa ville natale, et tous les endroits qu'elle adoraient ! Tranquillement, par une belle matinée, Mina décida d'aller prendre un café au Coffee, histoire de bien démarrer la journée. Elle y alla à pied, voulant profiter au maximum du temps magnifique. Elle arriva à destination, habillée trés simplement, un paire de jeans et un t-shirt blanc a imprimés, et une paire de shoes genre Converse. Elle ouvrit la porte, une nuée de souvenirs l'emplissant, que c'était bon de revenir là où elle avait passé beaucoup de temps ! Elle alla commander un café et s'installa prés d'une fenêtre en observant la vue magnifique de sa ville chérie, Los Angeles...

Elle but quelques gorgées de son café, en se plongeant dans ses pensées. Et si elle revoyait ce qu'elle aimait, ses amis, sa famille, peut-être Marco... Ah, Marco ! Ca, c'est sûr elle espérait le revoir ! Il avait du changer, s'embellir ca c'est sur ! Toujours plongée dans ses pensées, la tête posée sur sa main accoudée à la table, elle n'entendit pas quelqu'un s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Davis
Admin
Tessa Davis


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 03/01/2007

Retrouvailles... (PV Tessa) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... (PV Tessa)   Retrouvailles... (PV Tessa) Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:59

Tessa marchait tranquillement dans les rues de Los Angeles, elle voulait se souvenir des lieux qu'elle avait emprunté lorsqu'elle était ici, elle ne les avait pas oublié, mais quand même elle préferait en être sur. Elle marchait tranquillement dans les rues lorsqu'elle vit le Coffee, ce lieu ou elle venait si souvent avec ses amis, la jeune femme eu un sourire, elle s'avancea ensuite vers le coffe, elle passa à côté des fenêtres, elle poussa ensuite la porte et regarda autour d'elle, elle regarda la salle. Tessa était habiller d'un jean cigarette legerement délavé, elle portait ensuite un haut blanc rayé de noir et pour finir elle portait des petites balerines noires et plates.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles.bbactif.com
Monica Fuentes

Monica Fuentes


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2007

Retrouvailles... (PV Tessa) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... (PV Tessa)   Retrouvailles... (PV Tessa) Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:16

Lorsqu'elle but une gorgée de son café pour se sortir de ses pensées, elle tourna la tête vers la salle pour regarder les gens qu'il y avaient. Elle vit des vieux, un jeune couple, une mère avecs son fils, bref des gens qu'elle ne connaissait pas, quand son regard s'attarda vers une jeune femme qui venait d'entrer. Elle eut un sentiment de déjà vu, mais n'arrivait pas à mettre un nom sur ce visage. Elle la regarda commander son café... Pas moyen de trouver !!! Lorsque la jeune fille se retourna, et enleva ses lunettes de soleil, Mina sauta carrément de son siège ! Mais oui ! C'était Tessa. Elle était bouche bée. Lorsque Tessie s'asseya à une table, seule non loin, elle se décida à se lever. Puis aprés tout, elle s'entendait bien avant non ? Mina avanca et se mit devant elle, Tessie parut troublée et la regarda bizzarement. Mais Mina prit un large sourire en ouvrant les bras.

" Alors brunette, tu te souviens pas !? "
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Davis
Admin
Tessa Davis


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 03/01/2007

Retrouvailles... (PV Tessa) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... (PV Tessa)   Retrouvailles... (PV Tessa) Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:30

Tessa avait jeter un rapide coup d'oeil dans le coffee, elle était submerger d'ancien souvenir tout à coup, des bons comme des mauvais souvenir, elle se souvenait surtout lorsqu'elle venait ici avec ses amis, mais sa lui faisait un petit pincement au coeur de ne plus voir aucun de ses amis justement. Elle se dirigea ensuite vers le comptoir n'enlevant pas encore ses lunettes de soleil, elle regarda le serveur tandis que lui ne voyait pas ses doux yeux, elle lui commanda ensuite un café, elle n'avait pas pour habitude de boire des café, elle n'aime pas trop sa mais aujourd'hui elle avait fait une exeption, un de temps en temps sa ne lui fait pas de mal. Leur serveur lui dit qu'il lui apporter sa tout de suite, elle lui souria donc et se retourna, là elle enleva enfin ses lunette de soleil et elle se dirigea vers une table, elle s'installa tranquillement en attendant son café. Tessa leva la tête en voyant quelqu'un se mettre en face d'elle, elle arqua un sourcil, que voulait cette personne ? Elle la regarda donc plus attentivement, elle lui disait quelque chose, son visage lui disait quelque chose, mais elle n'arrivait pas à mettre un nom sur le visage de cette personne, elle la vit ensuite sourire et ouvrir les bras tout en prenant la parole, "brunette" on l'appelée souvent comme sa lorsqu'elle était plus jeune et d'ailleurs on l'appele encore comme, elle reconut tout de suite la voix de Monica, un sourire vint se dessinait sur ses levres, elle se leva ensuite d'un bon et dit simplement n'en croyant pas ses yeux :

Monica !
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles.bbactif.com
Monica Fuentes

Monica Fuentes


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2007

Retrouvailles... (PV Tessa) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... (PV Tessa)   Retrouvailles... (PV Tessa) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:49

La réaction de Tessie la fit sourire de plus belle et elle la prit dans ses bras. Que c'était bon de retrouver une de ses plus anciennes amies ! Elle la regarda ensuite de haut en bas, heureuse de la retrouver. Mais elle avait changé ! C'était impressionnant ! Elle lui sourit, finalement, Mina aussi avait changé et en bien, enfin elle l'espérait.

" Tu as changé Tessie ! Et ça te va à ravir ! "

Elle l'invita à s'asseoir, même si les regards des autres ne la gênait pas. Elle continuait de la regarder, toujours aussi contente, une amie de retrouvé, quel bohneur.

" Alors que me racontes tu ? Comment se passe ta vie maintenant ? "

Mina était si enthousiaste de la retrouver qu'elle voulait savoir comment se passait sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Davis
Admin
Tessa Davis


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 03/01/2007

Retrouvailles... (PV Tessa) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... (PV Tessa)   Retrouvailles... (PV Tessa) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:13

Tessa souria lorsqu'elle se retrouva dans les bras de Monica, elle la serra ensuite contre elle, elle aussi était très heureuse de la retrouver, elle ne l'avait bien sur jamais oublié comment oublié l'une de ses plus bonne copine ? Même si elle n'avait pas garder contact avec elle, elle l'apréciait tout de même. Tess' était contente, c'était la deuxième personne qu'elle retrouvait, peu de temps avant elle avait rencontrer Brandon, le beau Brandon ! Celui qui est dans son coeur depuis tant d'années, celui qu'elle n'à jamais oublié et qu'elle aime toujours plus que tout au monde. C'est aussi à cause de lui qu'elle est partit, pour l'oublier mais elle n'y était pas arriver. D'ailleurs personne ne savait pourquoi elle était partit même pas Monica, il faut dire que Tessa est partit un jour sans prévenir personne, Brandon lui à d'ailleurs dit que beaucoup se demander où elle était passer. Elle n'avait garder contact qu'avec sa meilleure amie et elle lui avait demander de ne dire à personne qu'elle lui parlait et qu'elle avait des nouvelles d'elle.

Tessa souria lorsque Monica lui dit qu'elle avait changé, elle souria de plus belle quand elle ajouta que sa lui allait à ravir. C'est vrai qu'elle avait énormement changer, Brandon lui avait dit aussi, d'ailleurs lui il avait eu du mal à la reconnaitre. En plus Tess' se préferait ainsi, elle se trouver beaucoup mieux qu'avant sans se vanter. Elle regarda ensuite Monica attentivement, elle aussi elle avait changer, elle était moins rebelle qu'avant et elle est aussi devenue magnifique, elle lui dit en souriant :


Merci, mais toi aussi tu as énormement changer, tu es magnifique !

Tessa alla ensuite s'asseoir, le regard des autres ne la dérangeait pas du tout, elle en avait l'habitude depuis toute petite, et là elle se moquait totalement de se qu'ils pouvaient bien penser, ils pouvaient peut être les prendre pour des folles à se serrait dans les bras etc, mais il faut dire que c'est normal, ces des retrouvailles ! Quoi de plus beau que des retrouvailles ?

Tessa écouta ensuite les questions de Monica, ele lui demandait se qu'elle lui racontait, elle demanda ensuite comment se passait sa vie en ce moment ? Il y avait pas mal de chose à dire, il lui était arriver énormement de chose pendant ses longues années d'absence, surtout beaucoup de chose merveilleuses, mais il y avait juste un seul problème, elle n'a jamais réussi à oublier l'homme pour qui son coeur bat et sa la fait pas mal souffrir, lorsqu'elle la revut elle à crut qu'elle allait se mettre à pleurer telement qu'elle était heureuse. Tess' lui répondit :


Eh bien il m'est arriver plein de belles choses, tout d'abord quand j'ai démenager je me suis reconstruit une nouvelle vie, je me suis fait de nouveaux amis etc, mais je ne vous est jamais oublié, j'aurais voulu vous appeler mais bizarrement je ne l'ai pas fait. Ensuite je suis devenue mannequin, enfin voilà il n'y a que sa d'important le reste c'est banale, vous m'avez tous énormement manqué. Je suis revenue il y à quelques jours et j'ai rencontrer Brandon, il ma dit que vous vous faisiez beaucoup de soucis tous, que vous vous demandiez où j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles.bbactif.com
Monica Fuentes

Monica Fuentes


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2007

Retrouvailles... (PV Tessa) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... (PV Tessa)   Retrouvailles... (PV Tessa) Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:49

Elle sourit, c'est vrai que elle aussi avait changé. Mais en bien, heureusement pour elle ! D'ailleurs elle se sentait mieux, sans ces pestes de filles, qui avaient comme sujet de discussion : mecs et fringues. Pfff, à croire que les neurones qu'elles avaient ne servaient à rien. Elle lui sourit, illuminant son visage.

" Oh ! Merci c'est gentil ! "

Tiens ! Mina n'avait pas dit quelque chose de déplacé sur elle, ni vantardise, ni égoïsme, ni snobisme ! C'est un truc à noter dans les annales ! C'est vrai qu'elle s'était améliorée, moins hautaine, plus naturelle, et ca ne pouvait que lui profiter, c'est sûr.

Elle écouta attentivement ce que Tess' lui disait, sur sa vie, ce qui s'était passé aprés. C'est vrai qu'elle ne l'avait pas revue ni contactée, mais c'est du passé. Maintenant elle se retrouvaient, et c'est super ! Elle l'écouta et tilta sur un prénom : Brandon ! Elle avait enfin revu celui pour qui elle semblait avoir le béguin ! C'est cool, ainsi Mina savait qu'elle pourrait le revoir aussi.

" Mais c'est génial ! Tu as revu le beau Brandon pour qui tu craquais ! Et tu es mannequin ! Ouah ! En même temps, tu es superbe c'est bien normal !"

Elle lui fit un clin d'oeil narquois, sachant bien que peut-être, elle serait toujours un peu amoureuse, c'est normal avec un si beau garçon. Et puis elle avait réalisé son rêve de petite fille, être une mannequin renomée, ce qui ne tarderait pas selon Monica.

" C'est vrai qu'on s'était inquiété, mais on s'est dit que tu devais bien avoir une bonne raison de le faire. Pour ma part je suis allée à Londre, nouveaux amis, mais je ne pouvais pas me défaire de vous ! Alors, ne me sentant pas à l'aise, j'suis revenue ! "

Et puis elle occulta le passage sur Marco, même si Tessie le savait bien. Elle espérait bien le retrouver bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles... (PV Tessa) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... (PV Tessa)   Retrouvailles... (PV Tessa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles... (PV Tessa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tessa Davis
» Encore avec Tessa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles :: La ville :: Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser