Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles

Bienvenue à Los Angeles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commentaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bridget Williams

Bridget Williams


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Cherchez, vous me trouverez forcément quelque part !
Date d'inscription : 29/01/2007

Commentaires Empty
MessageSujet: Commentaires   Commentaires Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:31

Bonjour !

Puisqu'il n'y a pas de section pour les commentaires et suggestions, je le fait ici (Pas bête la miss^^).
C'est plutôt un commentaire, donc, je trouve le forum vraiment super ! Le desing est jolie et le contexte est super. Cependant, il n'est pas très actif, surtout les admins. Je pense qu'il n'y a un seul admin, alors je vous sudgère de prendre un modo, ou un autre admin pour aider le membre du personnel de se super forum *Qui en vaut vraiment la peine!*.
Ceci n'est qu'une simple suggestion, j'espère que celle-ci ne vous a pas éffleurer méchament, car je le trouve construtif, ce qui est rare de la plupart des commentaires que les autres fond, sur certains forums.

Sinon je souhaite une belle continuation à ce forum ! moi je travaille vraiment fort sur la publicité, mais mes ami(e)s ont tellement de forums, que certain(e)s ne préfère pas s'inscrire. Mais bon, je travaille toujours et je lache pas !..^^Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamcity.heavenforum.com   ou   www.perfect-town.nice
Brandon James

Brandon James


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 31/01/2007

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:09

Je pense exatement la même chose.
Et puis il faut continuer à faire de la pub!!!
Car ce forum est super mais 3,4 membres actifs cela ne le fait pas trop.
Il faut plus de membres.
Moi je vais faire de mon mieux faire venir des nouveaux membres.
Et puis on verra avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Davis
Admin
Tessa Davis


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 03/01/2007

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:45

Tou d'abord la pub serait une bonne solution, et je vous remercie donc d'en faire, sa aide beaucoup le forum et moi aussi d'ailleurs. Mais je suis admin moi seule et sa suffit largement je n'ai pas besoin d'admin ou de modo pour m'aider. Si j'ai été très inactif ces derniers temps c'est que je n'avais pas mon ordinateur, il était en réparation, alors je me connectais sur celui de ma mère qui est vraiment naze, il est mort, c'est un ordinateur portable et ils ne dur pas longtemps il faut dire, il rame à mot et donc j'avais des petits problèmes avec, de plus il est souvent occupé. Mais maintenant que j'ai retrouver mon ordi tout va changé rassurez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles.bbactif.com
Monica Fuentes

Monica Fuentes


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2007

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:33

Je tiens à m'excuser pour le peu d'activité que j'avais, problèmes techniques et cours ne faisant pas bon ménage. Donc je fais de la pub comme je peux et je vous soutiens à fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser